La "mise en scène déco" est une prestation visant à décorer une ou plusieurs parties de votre établissement.
Elle se fait en collaboration avec mon réseau de fournisseurs : artisans locaux ou français (provenant d'autres régions)
L'objectif : valoriser l'artisanat et le fait-main au travers de pièces uniques et sur-mesure, implantées dans votre établissement
Cette prestation vise à promouvoir l'artisanat vis-à-vis de votre clientèle. Cela vous permet de vous démarquer, de sortir du lot et de proposer une décoration des plus originales à vos clients !
Reprenant les codes de la visite conseil, il est nécessaire d'avoir une première prise de contact afin de mieux définir votre demande et cerner au plus juste vos besoins et les ajustements que nécessite vos souhaits et vos attentes.
Suite à cette première prise de contact, nous convenons d'un rendez-vous, sur place, dans votre établissement afin que je puisse identifier avec vous, votre projet, l'artisan ou les artisans avec lesquels vous souhaitez collaborer pour cette "mise en scène".
Après ce premier rendez-vous, j'élaborerai de mon côté un "book" de propositions (au nombre de 3) vous indiquant le style et l'ambiance choisie pour cette mise en scène, incluant également la ou les différentes pièces sélectionnées chez l'artisan ou les artisans de mon réseau de fournisseurs.
Pourquoi la notion "d'éphémère" ?
Je parle ici de "décor éphémère" car je propose une décoration imaginée pour une période donnée : la célébration d'un événement particulier lors d'un weekend, par exemple une inauguration ou tout simplement la décoration pour célébrer une fête du calendrier type : fête des mères, pâques, halloween...
Ces décors seront donc imaginés, crées et conçus uniquement pour ce jour ou cette courte période.
Suite à cette journée, deux options s'offrent à vous :
- soit vous avez souscrit à une "location" des objets, à définir lors du devis, en fonction du type de pièce, du nombre et des conditions émises par les artisans avec lesquels nous collaborerons. et alors je je me chargerai de récupérer les différents éléments de décoration, de mon côté.
- soit si vous le souhaitez, dans une démarche écologique et éco-responsable, il vous est possible d'acheter les éléments de décoration afin de les ré-utiliser dans une prochaine décoration.
Dans le déroulé de la prestation, cela est identique au processus de la prestation du DECOR EPHEMERE.
Avant toute réalisation, il est nécessaire d'avoir une première prise de contact afin de mieux définir votre demande et cerner au plus juste vos besoins et les ajustements que nécessite vos souhaits et vos attentes.
Suite à cette première prise de contact, nous convenons d'un rendez-vous, sur place, dans votre établissement afin que je puisse identifier avec vous, votre projet, l'artisan ou les artisans avec lesquels vous souhaitez collaborer pour cette "mise en scène".
Après ce premier rendez-vous, j'élaborerai de mon côté un "book" de propositions (au nombre de 3) vous indiquant le style et l'ambiance choisie pour cette mise en scène, incluant également la ou les différentes pièces sélectionnées chez l'artisan ou les artisans de mon réseau de fournisseurs.
LA PARTICULARITE DU DECOR PERMANENT
Ici, l'on parle de DECOR PERMANENT car l'idée maîtresse de cette mise en scène est de permettre une visibilité pour l'artisan (local ou régional) sur une plus longue période.
Ainsi, nous pouvons convenir d'un échelonnement sur plusieurs mois, et jouer sur l'effet de "changement de saisons" pour changer de décor. La mise en scène comprendra donc une thématique saisonnière : PRINTEMPS/ETE/AUTOMNE/HIVER, et jouera sur plusieurs éléments de décoration, afin de créer une véritable ambiance décorative.
Ces propositions sous type de moodboards vous permettront de vous faire une idée de l'ambiance décorative et du projet de "mise en scène" souhaité.
Il est également possible de louer ces éléments pour une période saisonnière et ainsi me les restituer ensuite en fin de saison, ou vous avez aussi la possibilité d'acheter le ou les éléments qui vous plaisent et que vous souhaitez conserver dans votre établissement durant toute l'année, ou en prévision d'une autre décoration, car vous avez eu un coup de coeur pour cette ou ces pièces de décoration !
Prenez contact avec moi et je me ferai un plaisir de vous partager mes "pépites de folie" afin de rendre votre établissement des plus original, et vous accompagner dans un projet sur-mesure et personnalisé, à la hauteur de vos attentes et surtout convenir au plus près de votre identité de marque !
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.